L'équipe

François Granger, Courtier immobilier

François Granger

Natif de Repentigny, François Granger fait partie de la longue lignée des premiers arrivants dans la région, la famille Thouin. Marié à Nathalie Gagnon, il est le père dévoué d'Alexandra et Charles-Antoine, maintenant adultes. François a toujours travaillé avec le public, d'abord comme serveur pour des restaurateurs de la région dès l'âge de 16 ans, puis à son propre compte.

À 20 ans, avec un partenaire, il a fondé le restaurant l'As de cœur pour ensuite acquérir le restaurant-bar Le Valet dont il s'est départi il y a quelques mois. Sobre et athlétique, François adore l'activité physique et les défis qui s'y rattachent. Il fait de la course à pied, du vélo et de la natation, ce qui l'a mené directement au triathlon. De plus il a récemment découvert le Crossfit qu'il pratique régulièrement.

Impliqué dans sa communauté, François a été président du Tournoi Pee-wee dans les années 2000, de même que responsable de l'alimentation aux Internationaux de tennis junior de Repentigny. Il est aussi membre, depuis 20 ans, du Club Richelieu Repentigny qui vient en aide à l'enfance fragile.

Depuis 2008, François fait partie du bureau de Re/max Unis inc. À Repentigny où il transige au-delà de 50 transactions annuellement. Dès sa première année, il a d'ailleurs reçu les plus grands honneurs réservés aux meilleurs vendeurs de sa profession. François est membre de la Chambre Immobilière du Grand Montréal, de la chambre de commerce de la MRC de L'Assomption, ainsi que de l'Organisme de l'autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ).

Son territoire couvre la grande région de Lanaudière, mais déborde régulièrement vers Montréal. François offre ses services de courtage tant pour des immeubles résidentiels, commerciaux et condominiums. Spécialiste de la maison unifamiliale, il voit son rayon d'action se déployer aussi dans les édifices à logements multiples. Serviable, disponible, affable, sympathique, jovial et fiable sont les qualités que lui reconnait sa clientèle, tant chez les acheteurs que les vendeurs.

Sa réputation est basée sur son service à la clientèle irréprochable et ses interventions empreintes d'honnêteté et d'efficacité. Pour acheter ou vendre votre maison en toute tranquillité, vous pouvez vous fier à François Granger et vous ne serez pas déçu, bien au contraire.

Maxime Belval, Courtier immobilier

Maxime Belval

Maxime est Natif de Pointe aux trembles, résidant maintenant à Repentigny depuis quelque année.  Il a toujours occupé des emplois le reliant au public ou bien dans lesquels ils pouvaient démontrer son savoir-faire dans un travail d'équipe. Grand sportif de nature, il a joué pendant longtemps dans la ligue de hockey et de baseball de pointe aux trembles. Encore aujourd'hui, maxime est un adepte de ces sports. Très ambitieux et toujours un projet en tête, il voulait d'une carrière ou il pourrait se dépasser. Il s'est donc orienter depuis maintenant quelque année vers une carrière en immobilier.

Passionné d'immobilier, ce jeune entrepreneur dynamique et enthousiasme est consciencieux du travail bien fait, disponible et par-dessus tout à l'écoute de ses clients.

Il est membre de la chambre immobilier de Montréal, de l'OACIQ et du réseau RE/MAX.

Il est à l'affût de tout le marcher de Repentigny, Montréal et ses environs. Il se spécialise dans le marché résidentiel unifamilial, copropriété et multilogement.

Vous servir sera un plaisir.

Pourquoi faire affaire avec François Granger et Maxime Belval?

  • Pour un achat ou une vente au juste prix
  • Avoir quelqu'un qui maitrise les formulaires et les documents juridique
  • Possibilité d'avoir une visibilité et un achalandage accrus
  • Être encadrer pour plus de protection

Contactez-nous dès maintenant afin d'en savoir plus!